samedi 22 septembre 2018

Love this "Tres Jolie Kit Club"

Bonjour ! me voilà avec une autre page pour Très Jolie, une compagnie de kits pour qui je suis DT invitée !  
J'aime beaucoup le contenu de ce kit ! Mon gros coup de coeur ce mois-ci ce sont les découpes, stencils, chipboards qui sont inclus avec les emballages de fleurs de Prima !! Ils ont eu une super idée et j'espère qu'ils continueront car ça m'a beaucoup inspirée pour faire mes pages !

Voici le kit de septembre :


le kit de cartes :


le kit Mixed Media :


Tous les détails pour acheter ou vous abonner aux kits mensuels :









Matériel utilisé :

Prima Flirty Fleur - Traveling Florals
Bo Bunny Black Tie - Lace
Resin Wood in a box - Butterfly
Prima Flirty Fleur Ephemera
Prima Flirty Fleur Flowers - Goldkiss
Prima Flirty Fleur Flowers - Minty Sprinkles
Creative Embellishments - Swirly Border
Darice - Self Stick Gems (Black)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire