samedi 10 septembre 2016

3e page ! 3rd layout !

Bonjour ! je vous présente ma 3e page faite avec le kit de Scraps of Elegance "By The Sea". Here is a third layout made with  August kit "By The Sea".

Pour cette page, j'avais envie qu'elle soit majoritairement bleue, I wanted this layout to be mostly blue .

J'ai utilisé du coton fromage sur le fond et j'ai mis une tonne de brillants !
  • Blue Fern Studios Glitter: Mermaid
I used cheese cloth on the background with lots of Glitter !
  • Blue Fern Studios Glitter: Mermaid












Si vous désirez vous abonner aux kits mensuels voici le lien :
If you would like to subscribe to monthly kits here is the link :
http://www.scrapsofdarkness.com/categories

Ils partent vite ! Inscrivez-vous et vous ne serez pas déçues ;)
They run out fast ! Make sure to subscribe you won't be disappointed ;)





Add ons

Elements


Flower add-ons



Annie :)



1 commentaire: