jeudi 20 septembre 2012

Enfin ! un crop ! Finally! a crop !

Il est vrai que lorsque j'ai pris possession de la chambre au sous-sol pour en faire ma pièce de scrap, je m'étais dit que je n'avais pas besoin d'aller cropper ailleurs! Cependant, je m'étais quand même inscrite au crop ouverture de la boutique Scrapbook Laurentides à la nouvelle adresse.  C'est ce samedi et j'ai très très hâte ! En plus j'y vais avec une amie et ma belle-soeur Josée, donc du plaisir en perspective !! J'ai hâte de descendre dans ma salle et préparer toutes mes choses !!!! Voilà, je voulais partager mon petit bonheur avec vous !

When I took possession of the bedroom downstairs to make it my space of scrapbooking, I told myself I wouldn't go to all day crops anymore.  However I did put my name for the opening crop at Scrapbook Laurentides new address and it is this Saturday !!! I cannot wait! and I am going with a friend and my sister in law, so it will be a great day ! I cannot wait to go downstairs and prepare all of my stuff ! Just wanted to share my happiness with you !!

1 commentaire: